Cours privé numéro 3
Cours privé numéro 4
Cours privé 2 : Le Momentum de l’Accomplissement, la Clé d’une Pratique Florissante et d’une Motivation Sans Faille

Aidez-nous à vous aider : Recevez les conseils de notre équipe en répondant ci-dessous aux 2 questions qui vous sont posées en fin de cours
A. Votre niveau énergétique
B. L’Accomplissement impossible

20 Comments
jean
12 juin 2014Mon bilan énergétique est catastrophique, c’est à en pleurer. ( évidemment, je pêche moi aussi dans le focus et lacher prise ainsi que sur le mouvement ). Le seul élément au dessus de la moyenne est le sommeil.
J’ai toutefois noté que c’était une bonne chose car la marge de progression est importante.
Dans 6 mois, j’aurai réorienté mon activité sur quelque chose en rapport avec mon moi profond
Mon accomplissement impossible ? Etre invité en tant qu’intervenant dans l’une de ces grandes messes médiatiques ( sommet de la réussite, rencontres mondiales de … etc )
Martine
12 juin 2014Bonjour,
D’après le tableau des sources énergétiques, je dois travailler les émotions positives, la puissance du mental et la respiration.
Dans 6 mois, le premier lancement aura reçu un bon accueil. La suite, avec une 2e offre, non définie à l’heure actuelle, sera sur les rails.
Au niveau professionnel, je n’imagine rien d’impossible.
Amicalement, Martine
Coralie
12 juin 2014Bonjour!
En plein dans le mille! Je fais bien partie des 99%!…. Problèmes de focus/lâcher prise et de mouvement. J’ai à travailler aussi sur la puissance du mental. Seule la respiration est OK pour moi parmi les 3 critères qui « pêchent » chez la majorité des thérapeutes…
Dans 6 mois, si j’étais accompagnée et que tout se mettait en place, j’aurais enfin le sentiment de me réaliser. Je me rends compte que ma frustration vient bien de la non réalisation de momentum externes, beaucoup d’idées et peu de concret.
L’accomplissement improbable qui me vient à l’esprit est simplement de réussir à vivre de mon activité, de m’épanouir simplement en réduisant aussi les problématiques d’argent.
Merci encore pour cette vidéo très claire, qui permet de situer où sont les problèmes véritables.
Bonne journée!
Marchand Nathalie
12 juin 2014Bonjour Gregory et toute l’équipe de BLF,
Tout d’abord merci pour ce deuxième cours privé, je pense que j’ai besoin de temps pour pouvoir intégrer tout cela mais je vais le prendre.
Dans 6 mois, si j’arrive à développer le FEA et à créer le momentum interne et externe, je me vois louer un cabinet une après-midi par semaine et recevoir 3 à 4 clients sur l’après-midi, je me vois aussi donner un cours de sophrologie en groupe constitué d’au moins 5 personnes et donner régulièrement des modules à thème en sophrologie.
L’accomplissement improbable serait de pouvoir vivre à 100% de ces activités et de quitter mon mi-temps administratif pour ne vivre que de ces activités qui me passionnent.
Bien cordialement,
Nathalie
Martine
12 juin 2014Bonjour Grégory,
Le bilan est sans appel, les corrections à mener sont grandes et je comprend mieux la stagnation de mon activité !!!
Ma situation d’ici à 6 mois : d’avoir activé les 12 sources d’énergies et du coup voir augmenté mon chiffre d’affaire par 3 rapport a aujourd’hui.
L’accomplissement improbable serait de vouloir aller trop vite et continuer à mettre la charrue avant les boeufs comme l’on dit. En fait, je l’ai déjà fait puisque je viens de contenter de part cette deuxième vidéo que j’ai mis mon énergie à développer mon activité en n’ayant pas mis la dynamique dans le bonne ordre et de du coup il n’y a pas de mouvement dans mon activité.
Je vais m’atteler à remettre les actions et du coup la vitalité suivra.
Merci pour ces précieux conseils.
A très bientôt pour le troisième cours.
Martine
Martine
12 juin 2014Visiblement un soucis pour le téléchargement des résultats effarants de l’enquête, j’ai une page d’erreur.
GUÉNICHOT
12 juin 2014A. Au niveau énergétique, je suis bloquée par de vieilles croyances que je dois travailler pour avancer.
Je fais de longues marches rapides, pratique le yoga depuis 9 mois et je sens que mon état intérieur s’améliore.
B. L’accomplissement impossible, c’est la peur de réussir qui est très forte comme si je ne méritais pas le meilleur pour moi.
sylvie
12 juin 2014Bonjour Grégory et à toute l’équipe,
Résultats assez stupéfiants qui m’ont ouvert les yeux sur le pourquoi de ma position en Phase 1 dont les résultats sont à doubler (principalement flot émotionnel et puissance du mental).
Voilà un outil qui va me servir à quelque chose ! Je commence à comprendre le pourquoi de certains » POURQUOI peu de résultats « .
Résultat réaliste dans 6 mois : 30 % de clients en plus
Accomplissement impossible : en rester là où j’en suis ou ne progresser qu’à 10 %
Un grand merci pour cette prise de conscience !
sylvie
12 juin 2014Correction : je n’avais pas mis l’accomplissement dans le bon sens !
Donc, accomplissement improbable. Remplir TOUS les cours (7) mis en place pour la rentrée 2014 et vivre de mes consultations et cours.
Veronique
12 juin 2014Encore merci pour tous ces outils, je suis impatiente de découvrir à la suite ! Waaow, c’est puissant…
Alors dans 6 mois, je me sentirai vibrante, vivante, la tête pleine de projets plus palpitants les uns que les autres
Toujours dans 6 mois, J’aurai 30h de consultation par semaine et j’aurai noué des collaborations fructueuses pour organiser des ateliers qui me permettront de partager mes passions avec le plus grand nombre.
Je me réjouis d’être demain pour la suite !
Laurence
12 juin 2014Bonjour Grégory,
Mon niveau énergétique, je pense que je peux accentuer ma source « Mouvement » pour me vitaliser encore plus.
L’accomplissement impossible, je pense que votre explication sur le développement personnel répond à ma question car parfois, je me disperse. Pour y remédier, je mets mon focus sur le recentrage afin d’être plus dans l’ici et maintenant.
Je vous souhaite une belle journée,
mes salutations chaleureuses
Laurence
Frédérique
12 juin 2014Un grand merci pour cette nouvelle vidéo…!
Dans 6 mois, ma plateforme de e-learning sera en ligne (elle est en cours de conception…)
Et pour l’improbable, j’aurai trouvé un moyen de publier mes ouvrages à l’international
A bientôt
elisabeth
12 juin 2014merci pour la clareté du processus que vous proposez!
pour les niveaux énergétiques , je sens bien que j’ai besoin d’être plus dans le mouvement, et me réajuster aux niveaux de ma vision en faisant le focus et lacher prise avec la clarifiaction interne que vous proposé dans le momentum de l’accomplissement
dans 6 mois, j’aurais osé développé mon accompagnement en coaching avec un nouvel axe de mon offre qui m’inspire vraiment!
et mon acomplissement serait de développer clientèle adultes et adolescents dans mon cabinet privé et en entreprises et lycées!
gabrielle
12 juin 2014Bonjour,
Merci pour cette deuxième video que je trouve aussi claire et donc éclairante que la première.
Pour ma part les soucres à nourrir sont celles du momentum interne et celle du mouvemnt et de la lumière. C’est pour moi une surprise:)
Dans six mois j’aspire à accompagner plus de femmes enceintes voir même d’avoir assez de femmes intéressées pour les accompagner en groupe…plusieurs groupes par semaine pourquoi pas. Et puis continuer à accompagner en individuel 3-4 personnes par semaine et éventuellement un ou deux collectifs d’enfants.
Mon accomplissement serait de vivre de mes accompagnements:)
belle apres midi
alexandra
12 juin 2014bonjour gregory 1) j’aurai développé mon FEA ce qui me donnera plus d’espace pour renouer avec mon tni . je suis artiste-peintre et seule coach de moi même; le souci du fea a relayé le temps de la création; dans 6 mois, avoir réaligner dans le bon ordre.
2) accomplissement improbable ? avoir intégré et réalisé les 2 premières phases du momentum de l’accomplissement
ce sont des cours intenses que je suis avec toi en ce moment, j’ai besoin pour ma part, de revenir dessus et les mettre en application et faire les liens avec ce que je vis.
vous serait il possible de mettre en accès audio téléchargable les capsules de radio blf. Je n’ai rien pu écouter jusqu’à présent ni sur le FEA ni sur les 5 principes..? Merci pour ce cours. à bientôt A
ROLAND
12 juin 2014Bonjour Grégory,
Que de révélations! Je réalise que les 2 vraies réussites de ces dernières années ont été l’expression de mes TNI! J’ai donc une petite expérience de ce qu’il faut faire.
Les bilans sont mauvais; les progrès sont donc possibles.
Dans 6 mois mon activité sera en parfaite adéquation avec qui je suis.
Ce qui me paraît impossible aujourd’hui est probablement causé par de mauvaises projections. Le résultat se dessinera en chemin.
Avec toute ma gratitude.
Roland
Claudia
12 juin 2014A. Au niveau énergétique, je suis bloquée par de vieilles croyances que je dois travailler pour avancer.
J’ai des schémas familiaux aux quelles je cherche à me libérer au jour le jour.
B. L’accomplissement impossible, c’est la peur de réussir qui est très forte comme si je ne méritais pas le meilleur pour moi et les miens. Et contrairement je réussie assez bien tous ce que j’entreprend.
Olivier
12 juin 2014Bonjour Grégory,
Beaucoup de corrections sont à mener.Je comprends maintenant pourquoi mon activité est stagnante depuis quelques temps déjà.
Ma situation d’ici à 6 mois serait d’avoir activé les 12 sources d’énergie en concordance avec mes TNI. Je souhaiterais également voir mon chiffre d’affaires enfin décoller.
J’ai tendance à vouloir aller trop et manquer de patience dans beaucoup de choses que j’entreprends. J’ai en effet, mis mon énergie à développer l’ensemble de mon activité mais les étapes ne sont pas dans le bon ordre, ce qui explique pourquoi je n’ai pas encore de mouvement dans mon activité.
Je vais m’atteler à remettre les actions dans le bon ordre pour que ma vitalité et l’énergie nécessaire puisse enfin décoller.
A très bientôt pour la suite des cours
christine
12 juin 2014Merci pour ce partage et ces précieux conseils. Je réalise que j ‘ai tendance à brûler des étapes , d’où les freins rencontrés à l’heure actuelle. Mon champs de conscience est activé, cela fait un bien fou…
Mon focus n’est pas assez précis, et par extension mon lâcher prise trop faible..
Mon niveau énergétique peut donc grandir si ma source « Mouvement / Action» est enclenchée et si je parviens à me recentrer sur un axe majeur de mon activité et ainsi vivre encore plus dans l’ici et maintenant.
Je vous souhaite une lumineuse et pétillante journée,
Chaleureux remerciements.
Christine
Florence H.
12 juin 2014Bonjour,
Merci Gregory pour ce cours passionnant ! J’ai beaucoup apprécié la présentation du momentum.
Mon bilan énergétique est très mitigé, je pêche surtout au niveau de la force mentale et du focus / lâcher-prise
Dans 6 mois, j’aurai réaligné mon positionnement, j’aurai augmenté mes énergies spirituelles et je serai capable de me focaliser pleinement pour passer au momentum externe.
L’improbable est tout simplement de réaliser tout ce qui me passe par la tête au moment où ça vient !
Au plaisir d’écouter encore la radio et de suivre la prochaine vidéo,
Sincèrement,
Florence