L'exercice et la dépression

Top des commentaires
Tous les commentaires (45) tout afficher
-
Bravo pour cette vidéo :) c'est super bien expliqué. Pour les curieux j'ai écrit mon histoire personnel sur la dépression que j'ai mis en chanson. Recherchez MC Gerv - La Dépression (sur YouTube) à la fin je parle et je donne mes conseils. Bon visionnement ;)
-
J'ai découvert le reportage: Le Marketing de la Folie . Qu'en pensez vous?
-
je fais une vidéo "Stop suicide" et je peux donner du temps à ceux qui le veulent.
-
L'éducation préventif, l'estime bien de soi, la culture correcte dés la naissance meilleur solution contre la dépression.
-
En revanche il est vrai comme suggéré médicalement dans la video, que dans la souffrance on ne peut pas réfléchir, ce qui empèche de se sortir par la raison (l'intelligence dont je parle en plus de la hargne), c'est pourquoi les dépressifs ne sont plus qu'une boule de misère irraisonnable (sensations de malheur qui s'imposent confusément). aie aie aie...
-
Cela expliquerait les troubles bipolaires : on souffre depuis longtemps on se dit que c'est sans raisons et à tort alors on remonte, on est en haut et on a peur que ça ne dure pas alors on redescend.
Disons si je ne me trompe qu'à l'origine il y a cette peur que ça continue, comme l'insomniaque a peur de ne pas s'endormir.
Comme je dis tjs, dans la vie il y a 2 choses pour vaincre les souffrances qqu'elle soit : la Hargne qui donne de l'énergie, et l'intelligence qui dit comment l'utiliser.
-
La dépression est je pense cette impression d'être prisonnier de qque chose. Or comme ce qque chose n'est pas en soi événementiel que la dépression apparaît à priori sans raisons, je pense que le dépressif a découvert un univers psychique de mal être, reposant principalement sur la laideur des ambiances (monde laid), et cet univers le happe. Donc : Sensations de souffrance(stress), monde laid, idées noires(se sentir prisonnier).
L'être a découvert tout seul un cauchemar psychologique intérieur
-
Si je comprends bien, le néocortex est en sous activité et les neurones de l'hippocampe détruit par l’amygdale. De ce fait il serait peut être bon de faire travailler le néocortex par des exercices pour le "stimuler" à reprendre le dessus ainsi que pour l'hippocampe, ne pas se laisser submerger par les émotions négative, relativisé, mais je sais que c'est difficile car je vis la dépression, mais mon état c'est amélioré.
-
cette video est excellente!
- Chargement du commentaire en cours…
C'est pas cool la dépression.
cha1234567890 il y a 4 ans 32
Connectez-vous à YouTube
Connectez-vous à YouTube
waw quelle émission très bonne emission !!! mille bravos !! au lieu d' passer des conneries , ils feraient mieux de diffuser ces emissions sur des chaines à forte audience !
olijack57 il y a 3 ans 26
Connectez-vous à YouTube
Connectez-vous à YouTube